FAQ

Puis-je recevoir des informations par e-mail sur les dernières nouveautés et les offres de Fast'Hoch ?

Oui. C'est simple ! Inscrivez-vous à notre Newsletter et vous recevrez en avant première toutes les informations sur les nouveautés et les offres du moment.
Comment s'inscrire ? rendez-vous sur fasthoch.fr, en haut et bas de page vous retrouverez le lien Newsletter. Saisissez votre adresse e-mail et le tour est joué !
Fast'Hoch anime également sa page Facebook quotidiennement. En « aimant » notre page, vous pourrez suivre toute l'actualité en temps réel.

Puis-je me désabonner de la Newsletter Fast'Hoch?

Oui, vous pouvez vous désabonner très facilement depuis la newsletter que vous recevez (via un lien de désabonnement), et depuis votre compte personnel. Cliquez sur la rubrique Mes informations puis Modifier mon abonnement newsletter.

Et si j'oublie mon mot de passe ?

Dans la section Mon compte, cliquez sur Mot de passe perdu.
Vous recevrez un e-mail de rappel avec votre mot de passe.

Comment puis-je m'assurer que ma commande a bien été prise en compte ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un courrier électronique de confirmation.
Si vous ne le recevez pas, contactez notre service clientèle. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Puis-je supprimer un produit de ma commande ?

Oui, depuis votre panier, il est possible d'éliminer les produits que vous ne souhaitez pas recevoir avant de finaliser votre commande.

Que dois-je faire si je reçois un produit ne correspondant pas à ma commande ?

Si vous receviez un produit que vous n'avez pas commandé, contactez notre service clientèle. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Comment s'effectue une commande sur fast'Hoch ?

Pour commander des produits il suffit alors d'ajouter au panier des produits sur  La carte du chef et Nos plateaux-repas puis la validation de votre commande se déroule alors en quelques étapes :
Confirmez votre commande en cliquant sur "Je commande".
Enregistrez-vous en créant votre compte (si vous n'en n'avez pas déjà un), vous allez indiquer vos coordonnées pour la facturation et la livraison.
Sélectionnez votre jour et heure de livraison et confirmer les informations choisies.
Vérifiez le récapitulatif de votre commande, si vous êtes d'accord, sélectionnez votre mode de paiement afin de régler vos achats.

Si vous avez choisi le règlement par carte bancaire, vous serez alors dirigé vers les services de paiement en ligne de la Société Générale où vous pourrez indiquer les coordonnées de votre carte en toute sécurité.
Un email de confirmation de commande vous sera alors envoyé.
Si vous avez choisi le règlement par chèque, vous pourrez le confier au livreur Fast'Hoch, au moment de la livraison de votre commande.
Les paiements sur facture concernent uniquement les comptes entreprise ayant bénéficié d'une autorisation de la part du service commercial de Fast'Hoch.

Quelles sont les zones et les frais de livraison ?

Voici toutes les informations relatives à nos frais de livraison repartis par zone.

Ville de livraison GRATUIT 15 € ttc 30 € ttc
Lille si commande
> 100 € ttc
si commande
< 100 € ttc
et > 50 € ttc
si commande
< 50 € ttc
Communes limitrophes ou associées de Lille si commande
> 200 € ttc
si commande
< 200 € ttc et
> 100 € ttc
si commande
< 100 € ttc
Lesquin - Villeneuve d'Ascq - Croix - Wasquehal - Roubaix - Tourcoing si commande
> 300 € ttc
si commande
< 300 € ttc et
> 150 € ttc
si commande
< 150 € ttc
Autres communes nous consulter

Comment s'effectue le paiement ?

Le règlement s'effectue par cartes bancaires(CB, Visa, Eurocard / Mastercard et American express) et par chèque.
Pour le règlement par carte bancaire, notre partenaire, la Société Générale, vous assure un paiement en toute sécurité.
Les achats effectués sur le site seront prélevés sur votre compte au moment de la commande et après autorisation de votre banque.
Le paiement par chèque s'effectue à la livraison de la commande. Le chèque devra être établi à l'ordre de Fast'Hoch SAS.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Lorsque vous payez par carte bancaire, vous êtes invité en fin de commande à indiquer votre numéro de carte, la date de validité et les trois derniers chiffres figurant au dos de celle-ci. Différents accès à des distributeurs d'autorisation sont alors effectués afin de vérifier les données pour éviter les abus et les fraudes.
Pour cela, le serveur est en mode crypté et toutes les informations véhiculées sont codées.

Vos données ne transitent pas en clair sur Internet. Fasthoch.fr ne conserve pas vos données bancaires.

Afin que vos paiements en ligne soient sécurisés, le site de fast'Hoch utilise le service de paiement de la Société Générale. Celui-ci incorpore la norme de sécurité SSL.

Au moment où vous passez votre commande en ligne :

- Votre demande de paiement est dirigée en temps réel et de manière cryptée sur le gestionnaire de télépaiement sécurisé de la Socétéé Générale;
- Celle-ci envoie une demande d'autorisation au réseau CB;
- Le gestionnaire de télépaiement donne une autorisation pour que votre compte puisse être débité.