Conditions générales de Vente

1- Livraison

Minimum de commande

Il n'y a pas de minimum de commande pour bénéficier du service « Livraison » (se reporter à la rubrique "Frais du service livraison" ci-dessous pour connaître les frais ou la gratuité du service livraison)

Concernant les plateaux repas, les commandes se font par tranche d'un minimum de 5 plateaux identiques. Concernant les commandes inférieures à 5 plateaux au total, les 2, 3 ou 4 plateaux commandés seront identiques. Seul le plateau végétarien peut être commandé à l'unité.
Concernant les plateaux petit déjeuner, les commandes se font par tranche d'un minimum de 5 plateaux identiques.

Frais du service livraison

Ville de livraison GRATUIT 15 € ttc 30 € ttc
Lille si commande
> 100 € ttc
si commande
< 100 € ttc
et > 50 € ttc
si commande
< 50 € ttc
Communes limitrophes ou associées de Lille si commande
> 200 € ttc
si commande
< 200 € ttc et
> 100 € ttc
si commande
< 100 € ttc
Lesquin - Villeneuve d'Ascq - Croix - Wasquehal - Roubaix - Tourcoing si commande
> 300 € ttc
si commande
< 300 € ttc et
> 150 € ttc
si commande
< 150 € ttc
Autres communes nous consulter

Délai de commande

Concernant les livraisons du déjeuner

Dernière commande avant le jour même à 10 h

- Commande prise avant la veille à 20 heures
Nous vous assurons le respect intégral de votre commande
Nous répondons à votre souhait émis d'heure de livraison (+/- 20 mn)

- Commande prise entre la veille à 20 heures et le jour même à 10 h
Nous ne pouvons vous garantir le respect du détail de votre commande, mais nous chercherons à vous servir au plus proche de votre commande
La livraison sera effectuée selon le planning déjà établi

Concernant les livraisons du dîner

Dernière commande avant le jour même à 16 h

- Commande prise avant la veille à 20 heures
Nous vous assurons le respect intégral de votre commande
Nous répondons à votre souhait émis d'heure de livraison (+/- 20 mn)

- Commande prise entre la veille à 20 heures et le jour même à 16 h
Nous ne pouvons vous garantir le respect du détail de votre commande, mais nous chercherons à vous servir au plus proche de votre commande
La livraison sera effectuée selon le planning déjà établi

Concernant les livraisons du petit déjeuner

Dernière commande avant la veille à 20 heures

Nous vous assurons le respect intégral de votre commande
Nous répondons à votre souhait émis d'heure de livraison (+/- 20 mn)

Respect de la commande

Comme toute denrée alimentaire, nos produits sont soumis aux aléas du marché et aux difficultés d'approvisionnement. Il ne pourrait nous être reproché d'avoir, en cas de force majeure, substitué un produit par un autre produit au minimum équivalent en terme de qualité.

Coordonnées de livraison et de facturation

Nous vous remercions de nous indiquer avec exactitude les coordonnées de livraison et de facturation.
D'autre part, veillez à contribuer à une accessibilité pratique au lieu de livraison pour notre véhicule (hauteur 2,20 m, code d'accès, service de sécurité averti, etc…) afin de respecter l'horaire défini

Réclamations

Toute réclamation devra être mentionnée sur le bon de livraison. Elle devra être suivi d'un courrier envoyé dans les 7 jours suivant la prestation à l'adresse suivante :

FASTHOCH' Service Clients
61 Bd Louis XIV
59000 LILLE

Paiement

Sauf accord entre les 2 parties, notre prestation est payable comptant par chèque libellé à l'ordre de « FastHoch » au moment de la livraison ou en pré-paiement sur notre site au moment de la commande. La facture vous est remise à la livraison ou transmise dans la semaine qui suit la fourniture de notre prestation.
Dans le cas d'une annulation de commande effectuée le jour de la prestation, celle-ci reste due dans son intégralité.

Confirmation de commande

Toute commande doit être confirmée par mail avec accusé de réception à : commande@fasthoch.fr